La Moutière : gîtes et chambre d'hôtes | Le Billard
40423
post-template-default,single,single-post,postid-40423,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.1,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Le Billard

Le Billard

Le gîte Billard, traversant nord/sud, dans les dépendances de la maison a une particularité sympathique, il dispose de 3 terrasses.

Une au nord très ensoleillée l’été. Une au sud, plus ombragée et à l’abri du vent côté jardin. Une dernière, au premier étage, avec vue sur les Monts de la Lance et le Mont Ventoux, endroit propice à la lecture et à la sieste au calme.

Le vaste séjour en pierres apparentes comprend le salon, la salle à manger et une cuisine vert tilleul ouverte en angle, avec frigo, lave-vaisselle, plaque à induction, four, hotte, micro-onde, grille-pain, machines à café Senséo et Nespresso.

Des toilettes indépendantes et une salle de bains avec vasque et douche à l’italienne se trouvent au même niveau.

L’escalier en pierre avec une rambarde en fer forgé, mène à deux chambres avec des lits doubles king size ou des lits simples.

L’une pétale de rose, l’autre glycine, donnent directement sur une grande salle de bains avec baignoire, vasque et toilettes.

L’accès à la terrasse du premier étage se fait par la chambre glycine.

Un ravissant escalier hélicoïdal permet d’accéder à une chambre divisée en deux parties qui peut contenir quatre lits simples ou deux lits doubles de chaque côté.