La Moutière : gîtes et chambre d'hôtes | L’Écurie
40842
post-template-default,single,single-post,postid-40842,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.1,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

L’Écurie

L’Écurie

Le gîte Ecurie est un bâtiment indépendant à l’entrée de la propriété. Traversant est/ouest, il est très bien éclairé, le matin par le soleil levant et le soir par le soleil couchant.

Son séjour est en pierres apparentes. Une table bar conviviale est fixée dans le mur et dans l’escalier de meunier. La cuisine toute en longueur est très fonctionnelle avec frigo, lave-vaisselle, plaque à induction, four, hotte, micro-onde et machine à café Senséo.

A l’étage, une chambre bleu Copenhague avec un lit double, placard et commode et une autre chambre triangulaire avec deux lits superposés. La salle de bains, située entre les deux chambres, est composée d’une douche, vasque et toilettes.

La porte du séjour donne sur une pergola en fer forgé couverte d’une toile de bateau. Une table marocaine, ses chaises et l’incontournable barbecue complètent la terrasse. La vue sur un champ de lavande et la proximité du petit ruisseau qui longe la propriété enchantent petits et grands.